Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifu ~ fanarts
Ifu ~ fanarts
Publicité
Archives
17 novembre 2006

incroyable on n'y croyait plus !

Enfin des dessins scannés, parmi la tonne de chtit trucs que je gribouille au coin de mes pages de cours... Donc voilà, sur celui-ci il n'y a quasiment que des personnages d'Angel Sanctuary, je viens de finir de le relire une n-ème fois. Voici donc Laïla, Belial, Raphael, Kourai, Sara et Mikael (Raphael a été dessiné à partir du manga mais pas les autres. J'aime bien Belial et Sara ^^). Les autres personnages sont Lacus (Gundam Seed), Pikachu et une fille de ma création.

as1

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai dessiné le coeur, c'est une copine qui s'ennuyait en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité