Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifu ~ fanarts
Ifu ~ fanarts
Publicité
Archives
27 janvier 2007

tablette graphique

J'ai acheté une tablette graphique, voici quelques essais !
J'adore, c'est vraiment plus facile pour la mise en couleur (ah la magie du Ctrl+Z), par contre mes traits tremblent encore un peu. Ci-dessous, deux originaux, un fanart de Meer (Gundam Seed Destiny) et une colorisation de Stellar du manga The Edge.

premessaitablettestellarcolomeertab2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikoo, je dessine comme toi des mangas, sauf que moi je suis encore à l'ancienne méthode(papier, crayon...).ON m'a donc achété pour mon anniversaire une palette graphique j'aimerai savoir si c'est dur de dessiner avec ^^.<br /> merci pour tes conseils;<br /> <br /> ah j'ai vu aussi que tu utilisait the gimp,çate dérange si je te pose des questions des fois sur son utilisation?<br /> hihih , je sais je suis pas doué!!lol<br /> <br /> ps:si tu veux viens voir ce que je fais ^^ kariiori.canalblog.com
M
Eh salut, ça ait longtemps :)<br /> C'est super pour la tablette !<br /> <br /> Avec quel logiciel colorises tu ?
Publicité