Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifu ~ fanarts
Ifu ~ fanarts
Publicité
Archives
11 juillet 2007

Démon & pivoines

Un p'ti dessin sous paint encore, cette fois-ci pour travailler les expressions. Il a l'air bien triste tout seul, non ? Les grosses fleurs derrière sont des pivoines (imaginez-les roses pâles...). Je suis assez satisfaite de ce dessin même s'il y a encore et toujours des erreurs au niveau de l'anatomie.

solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je reviens juste t'embeté pour te dire que tes dessins sont super beaux!!!^^ <br /> pour ce qui est de l'expression de ton personnage elle transparait bien!!<br /> <br /> ps: ça te dérange si je te met dans mes liens sur mon blog? -(°8°)-<br /> si tu n'es pas d'accord je l'enleverai promis!! ^^<br /> <br /> sur ce bonne continuation....
Publicité