09 septembre 2006

pisteur

Dessin réalisé à la demande d'un copain ... tout à été imposé sauf le fond XD Ma soeur dit qu'il est bizarre, mais je vois pas ce qui cloche ? Fait aux crayons aquarellables.
Posté par Ifurita à 12:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

09 septembre 2006

guerrière

Je suis assez satisfaite de celui-ci, à part qu'elle a un bras trop fin et que l'on ne voit plus ses mains à force de repasser ses espèces de bracelets ...
Posté par Ifurita à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2006

rune vénus

Un chtit sketch vite fait ... mais qu'est-ce qui m'a pris d'acheter un bloc de papier couleur ???
Posté par Ifurita à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2006

oeuvre achevée

Tadaaaam voici le poster fini, après un petit coup de feutre pour remettre la line qui avait disparu sous la gouache. Je n'utiliserai plus jamais ce genre de surface, même la gouache ne tenait pas par endroit ! Reste à savoir où je vais le mettre ...
Posté par Ifurita à 20:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 septembre 2006

poster 3

Voilà la version gouachée, j'ai dû faire la peau au feutre pantone car arrivée vers la fin des vêtements des persos, il ne me restait plus de peinture blanche T_T . J'ai peint dans l'ordre : vêtements de Kira, Athrun, Lacus et Cagalli, puis j'ai fait les cheveux et enfin la peau (au feutre) et le fond (au pastel à l'huile).
Posté par Ifurita à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2006

poster 2

La pose de Kira est empruntée à un artbook, les trois autres personnages non --> les ombres c'était dur !Voici le dessin "encré", ou plutôt "feutré" en attendant de passer la gouache, puisque la surface était un peu plastifiée et les stylos ne tenaient pas (c'est à le verso d'une affiche publicitaire que j'ai chipé à mon père ^_^).
Posté par Ifurita à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2006

finiiiiiii !

Oui je l'ai enfin fini, ce poster de Gundam Seed Destiny qui traînait depuis un mois sur ma table, n'attendant qu'un peu de couleurs ! Bon, il est trop grand pour être scanné (format affiche de film), alors je l'ai pris en photo. Ci-dessous, le rough au crayon.
Posté par Ifurita à 20:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]