Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ifu ~ fanarts
Ifu ~ fanarts
Publicité
Archives
8 juin 2006

pendant les cours ...

divcours

Y'a un peu de tout sur cette feuille, que j'ai paufinée pendant les 3h de cours d'Europe du 21ème siècle (cours qui ne sert strictement à rien pour des futurs ingénieurs ...), d'ailleurs on voit des notes (rares je l'accorde) qui se balladent par ci par là. Bref, il y a des originaux et des fanarts dans cette page : en haut à gauche un profil de mec raté lol, à droite Aram de Merupuri~ Merhen Prince que je vous conseille (les dessins sont magnifiques et l'histoire est très drôle), en dessous sur la gauche un autre gars sorti de mon cerveau, un morceau de grenouille, Lacus Clyne de Gundam Seed, Icare (le gars avec des ailes allant vers le soleil) et enfin deux dessins de Yuna dans FFX. On peut dire que le cours a été productif ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je m'y connais pas beaucoup, c'est d'ailleurs pour ca, mais j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose....A vrai dire, j'avoue ne pas aimer ce genre de dessin mais je dis pas que c'est mal fait...Continu!!!
Publicité